Sunday, July 01, 2007

In Transit...

Bonsoir à tous!
On a finalement trouvé le temps de poster. Nous sommes bien installées dans nos petites maisons (non pas de Hobbits) mais c'est très mignon quand meme! Les jours de voyage ont été très éprouvant, à notre plus grande surprise on est passé par Hong Kong! C'était dur de ne pas vomir la nourriture de l'avion *glamour*... (sauf le boeuf bourguignon). Quand on est arrivé le chauffeur de taxi était super friendly:), il nous a chambré sur notre équipe de rugby (bouuh). Tout le monde a été très accueillant pour le moment. On a dormi 15h d'affilée une fois arrivées au motel, du coup on était réglé à l'h néo zélandaise. On a visité un peu la ville, on est tout près du centre. C'est très pratique, très mignon... Après on est allées voir notre fac (qui ressemble à Hogwarts).
Pour l'instant on a pas trop parlé avec des Kiwis, sauf le coloc de Liz (très amical), quant à moi j'ai eu la surprise de voir 15 étudiants dans mon salon assis en train de siroter leurs bières...yeah!....du coup je squatte chez Liz mdr...enfin son ordi surtout :P...mais faut dire que les colocs de LIz sont sortis boire leur biere ailleurs héhé.
Voilà, nous sommes très heureuses d'être ici, on espère ne pas mourir de froid cette nuit..brrr.
BIsous à tout le monde!
ps: (c'est Liz là hein) J'voulais juste remercier infiniment Pariss et lui envoyer ma gratitude éternelle pour m'avoir envoyé les chansons d'Albert Hammond Jr without which I couldn't have survived so far. Thanks so much dear!

5 comments:

Parissima said...

Oh yay!

Wow, mes povs, j'ose même pas imaginer la longueur du voyage. Ca et la nourriture d'avion, bleh, c'est bien que vous ayez "survécu" :P

Bref.
Ahh bah c'est bien si vous avez pu vous faire au décalage horaire et si les gens sont cools (par contre j'imagine, c'est terrifiant d'emmènager quelque part et déjà voir une masse de gens dans le salon - c'est dur ^^ c'est mieux de rencontrer les gens ptit à ptit).

Bref.
Euh.
Bah j'espère que le temps s'amèliorera pour vous. M'enfin, en même temps, c'est l'hiver chez vous, donc on n'y peut rien...

Et prenez des photos d'Hogwarts! (who knew it'd be in NZ? ^^)

Liz... Tout le plaisir était pour moi, en ce qui concerne les chansons d'Albert! J'espère que tu pourras trouver le cd, comme ça tu l'auras aussi. ;)

Biz :)

Parissima said...

Ohhh j'arrive pas à croire que j'n'ai pas relevé le titre du post!

Trop de best song ever.
God bless little Albert :)

Anonymous said...

je suis super contente d'avoir de vos nouvelles les filles,, et de voir que vous etes bien arrivées,,et que vous etes bien installées! vous commencez les cours quand deja?

gros bisous

Juliette said...

Chère Denis O'Carré,
on commence le 9!
'Miss you!

Anonymous said...

Sympa d'arriver et de voir une bande de jeunes en train de siroter dans le salon... o_O
Ca doit faire un ptit choc sur le coup!

Bref, les filles j'espère que vous vous êtes remises de vos émotions et que vous commencez à vous habituer au rythme néo-zélandais...

Bisous!