Wednesday, July 25, 2007

Merry Christmas motherf***ers!

Mardi dernier, on a organisé une super fête à la maison pour célebrer Noël. Ouip, je sais. On est en plein mois de Juillet mais il fait tellement froid ici qu'on a l'impression d'être en Décembre, donc ma coloc Claudia, qui a toujours des idées de génies, a décidé de faire Noël. On a désigné à chaque invité un personnage, pour qu'il ou elle puisse apporter un cadeau, qui devait être offert à la personne qui était le personnage qui correspondait au sien (complicated, anyone?). On a décoré la maison et fait des cookies (qui faisaient un peu peur avec tout le coloured icing dessus!). Finalement la fête a commencé et c'était aweeeesooome! I mean, I got drunk at usual, but it was still great. Vous pouvez voir toutes les photos ici -j'ai la flemme de les reposter sur le blog, hehe. Il manque pleins de nos amis (ouh là, grand mot, disons plutôt connaissances) sur ces photos par contre. Aussi, pas mal de personnes qui devaient venir ne sont pas venues (nos amis danois ou les colocs de Fish, heeeeeem!!); mais c'était quand même super fun. Surtout que j'ai réussi à mettre les Strokes, les Arctic Monkeys et Arcade Fire à la suite et à fooooond, mwhahahahaha! Bon okay, je tenais plus debout à la fin mais c'était une de meilleures soirées qu'on ait eu ici à mon avis... En y repensant, on s'est aperçues qu'on avait fait environ une douzaine de fêtes sur les 25 jours depuis qu'on est arrivées. C'est quasiment un soir sur deux! Crazy... (et je tiens très mal l'alcool). Bref, ça va sûrement ralentir, parce que à ce rythme-là, étudier va pas être possible! Comment ça on est là pour ça...?

3 comments:

Anonymous said...

Et ben ?

Un mois sans nouvelles, ça va ?

Cessoo said...

Meme question... ;)

Laëtitia said...

heyyyyyy... les filles alors quoi de 9??? je commence à m'inquieter moi!! est ce que je dois venir jusquen Nouvelle Zelande pour etre sure que vous allez bien??? I miss you!!! bon sinon,,, au passage je vous raconte ma ptite vie: demain je vais a la plage dans le rhode island!! it's gonna be so cool!!! je vais prendre plein de photos pour vous montrer.... gros bisous