Sunday, July 01, 2007

The pics so far

Bon on a pris très peu de photos parce que 1-on était waaaay too tired pour prendre des photos, 2- il fait souvent trop froid ici pour qu'on ait la force de sortir notre appareil photo (yeah, on va aller loin nous...)
Mais quand même, voici des petits clichés:

L'aéroport d'Auckland, où on est restées une ou deux heures... On était complètement crevées, on venait de faire plus d'une trentaine d'heures de voyage. Mais le soleil brillait et on était drôlement contentes de mettre les pieds sur le sol kiwi. Si seulement il pouvait faire aussi chaud à Dunedin *whines* ... J'espère qu'on aura l'occasion d'y retourner!
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Fish à l'aéroport... Admirez le flou artistique (pas intentionel mais bon)!
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

The Little Hut Café, un restaurant 'sous-terrain' dans le centre-ville de Dunedin qu'on a tout de suite adoré! Quelque chose me dit qu'on va souvent y retourner...
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Le célèbre 'clocktower building' de notre fac... Comme vous voyez, il fait très gris, mais surtout très froid.
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

C'est tout pour le moment! Si vous vous attendiez à des photos de moi avec mes albums des Strokes, ce sera pour plus tard (haha dream on!)...

7 comments:

Parissima said...

Ohh neat! Des photos!

Wow, en effet on voit le contraste entre la météo à Auckland et celle chez vous. Sucks. :/

Sinon.
Le Little Hut Café a l'air trop sympatoche. Cute et comfy. Et tout.
Ya de la matière pour un futur QG, là ^^

Sinon.
Alors, vu que Liz a mis une Fish en photo (floue, mais quand même)...
Je réclame que Fish prenne une photo de Liz accompagnée ou pas de ses albums des Strokes (pas cachée derrière Liz, hein ^^).

Tu me piques both Nick et Fab en rêve. Tu me dois bien ça. o:]

Take care, you two! :)

Anonymous said...

Je plussoie pour la photo de Liz, ça ne serait que justice ! :-p

Purée, comme j'aurais aimé avoir un horloger comme ça dans ma fac... (Et encore, j'ai pas à me plaindre : j'ai passé sept ans dans une cité U faite dans un fort désaffecté.)
Ça, ça me fait rêver autrement plus qu'un café verdâtre en sous-sol ! ^_^

Anonymous said...

Oooooh! Un chant! un chat! un chat! un chat! un chat! bleu en plus..mazette..

Juliette said...

Ouais t'as vu ça?! Même sans faire exprès je suis photographiée à côté d'un chat!
le chat, le chat, le chat le chat le chat!!! (private joke)

Cessoo said...

waouh les filles je pensais pas qu'il ferait si froid en nz... bon courage! rah vous allez me manquer :(

Anonymous said...

plus de photos, plus de photos!!!
bisous

Anonymous said...

Ca aurait été trop beau de te voir en photo Liz!! XD
Dommage qu'il fasse si froid là-bas... ça doit être psychologiquement étrange de se couvrir à cette période de l'année.
Ceci dit, nous aussi en France on n'a pas super chaud (tant mieux!!) mais ça ne devrait pas durer éternellement.

Merci Lizounette pour ces jolis clichés!! On n'en reveut d'autres!!
Gros gros hugs my DFS!!