Monday, June 18, 2007

One week...and that's it!

Bonjour et bienvenue à tous!
Liz a déjà fait les présentations, donc pas la peine de se répéter;)
Le départ approche à grand pas...(scary! but exciting!), en effet dans une semaine on est dans l'avion...ça parait completement irréaliste...désolée je rabache mais c'est pas évident à gérer, surtout que tout n'est pas réglé (le contrat pédagogique, ergh!) mais je ne panique pas^^. Aaah Liz heureusement que tu es là!
Sinon c'était marrant aujourd'hui, j'ai eu de belles réactions de la part de mon ophtalmo et de mon opticien quant à cette aventure que nous allons vivre Liz et moi, belle réaction surtout de la part de l'opticien qui est déjà allé en NZ et en Australie, et qui est vraiment tombé sous le charme de la NZ...bon ce que je vous raconte n'est pas passionant, c'est juste pour dire que 7 jours avant le départ, ça fait du bien à entendre:).
Voilààà, je pense que le prochain post se fera une fois là-bas!
See ya!

8 comments:

Cessoo said...

Il va falloir tout nous raconter, pour qu'on ait l'impression d'être parti(e)s avec vous!

Dites-moi les filles, vous partez lundi, c'est ça? Je serai à l'aéroport CDG Terminal 3 aussi puisque je pars en Angleterre le même jour. 3 mois comme au pair, je suis fière d'avoir réussi à m'organiser ça! On pourra peut-être se croiser, je descends à Londres Luton à 14h15 heure locale. Et sinon, je vous souhaite encore un super voyage, vous allez vous éclater comme des bêtes.

Juliette said...

Nous, c'est le terminal 2B. Arrivée à London Heathrow à 17H30.
Félicitations Cécile! Je suis contente pour toi! J'espère quue toi aussi tu passeras de très bons moments chez les Britons:)

Anonymous said...

C'est dans 3 jours le départ maintenant, j'en reviens pas que vous partiez si vite, et qu'on va pas se revoir avant un an. En tout cas, qu'est-ce qu'on a pu s'amuser dans les couloirs de Censier!!! enfin, vous allez nous manquer,

bon alors moi j'aimerais bien que vous postiez pleins de photos de vos nouveaux amis làbas (surtout sils sont mignons hihi), de vos colocs, de votre environnement .. en gros tout!

gros bisous les "frogs" et amuser vous bien à Dunedin!

Juliette said...

Compte sur nous Denis O'Carré! Et toi aussi, tu nous feras découuvrir tout ton univers à UCONN, hein?!

Anonymous said...

OUI je vous donnerais des nouvelles... je vous raconterais mes weekends à NYC, à Boston... il faut d'abord que je me fasse faire "my fake id card"!!! mes fiancailles à San Francisco (et oui car je compte sur vous pour venir au mariage)!!! lol

xoxo

Anonymous said...

Bon, ça fait plus d'une semaine maintenant, donc même avec vingt-deux heures de vol et douze heures de décalage horaire, ça devrait être arrivé ?

Alors, c'est comment, mitgard ?

Anonymous said...

coucou les copines!!! je viens tout juste de rentrer de Deauville (et oui tjs la classe...) et je pensais que yaurait plein de news,, et de photos.. bon, c'est vrai que 'jimagine vous avez pas forcement acces à internet comme vous le voudriez!! en tout j'attends avec impatience de vos nouvelles

gros bisous a toutes les 2!!!!!!

Parissima said...

Hey there!

Bon je m'ajoute à la liste des gens qui attendent de vos nouvelles... Vos premières impressions sur les Kiwis et le Kiwiland, et tout ^^

Bref. Prenez soin de vous. Vive le wifi (parce que sinon on galèrerait pour communiquer pendant cette période d'adaptation/transition)

Ciao
et *hug Liz* ^^