Monday, October 08, 2007

This house is a circus, beserk as fuck...

Hi everyone!
I know it's been a while... sorry about that! We've been pretty busy lately with all our essays and assignments... Still mad? Let's make up for lost time then!

Depuis Tonga il s'en est passé des choses comme vous pouvez l'imaginer! Le temps passe très vite ici dis donc...
Quand on est rentré de Tonga, nous avons repris notre rythme de vie habituel: studying, partying, sleeping. J'avoue que j'étais contente d'être rentrée à la maison (oui le fait dêtre allée à Tonga m'a fait réaliser que Dunedin était devenu ma maison). Dès le 1er soir, un BBQ a été organisé, histoire de retrouver tout le monde et que chacun raconte ses histoires et anecdotes de vacances. Nous ne sommes pas les seules à avoir vécu des trucs de fous (accident de plongée aux Fidjis, ou bien voiture qui tombe en panne en plein milieu de la nuit pour mes chers voisins partis en road trip dans l'île du Nord!...)

La même semaine, un fish&chip dinner était organisé dans mon jardin, et ce tout frais payé par la fac! C'était très sympa comme soirée, et c'est là qu'on a fait la connaissance de Florence, la meilleure amie de Marine, qui venait tout juste d'arriver en NZ! On s'est tout de suite bien entendu^^. Juste après avoir bien profité des fish n chips gratuits, nous sommes allées à la fête de Janka et Denis (j'assume que maintenant vous connaissez un peu tous les noms lol, sinon cf posts précédents^^^). That was one hell of a party...! Je n'irai pas loin dans les détails...disons que c'était vraiment la débauche mais je ne citerai pas de noms (par contre je précise que je ne parle ni de moi, ni de Liz, pas de malentendus, hein?:P).


Things got somewhat out of control...

Dans les semaines qui ont suivi, on peut dire qu'on a vécu pas mal de drames personnels...ah ces mecs, ils nous font vraiment péter deux cables...et comme dirait Marine, "all the unfaithfuls should burn in the flames of hell". Pas facile donc de bien travailler quand notre esprit est préoccupé par d'autres choses... enfin bon, on a quand même réussi à rendre nos fuckin' essays à temps... on a cartonné en US foreign policy :)) un peu moins en littérature mais on a eu une passing grade quand même, c'est ça qui compte:)



Random shots of our parties: Jakob's birthday, Americans invading Liz's house, Flo et son Benny at St Davids

Autre préoccupation pour nous, more important than studies :P, c'est planifier notre road trip! On va parir entre Frenchies: me, Liz, Marine & Flo:) Flo sera notre chauffeur^^. Bon, on a vraiment mis des heures et des jours à s'organiser.. pas facile de se mettre d'accord: louer un van? ou acheter une voiture? l'île du sud, l'île du nord? quelles dates? + problèmes avec les billets d'avion...= prise de tête. Au final, on s'en sort bien, on a décidé qu'on achèterait une voiture, même un van amènagé si possible... On partirait le 10 novembre. On ferait le nord de l'île du sud, puis on prendrait le ferry jusqu'à Wellington, et de là on ferait le tour (plus ou moins) de l'île du nord:) On quitterait Marine et Flo un peu avant la mi-décembre pour retourner à Dunedin et déménager toutes nos affaires. Puis, le 20 décembre, hop! dans l'avion direction Sydney!! Marine & Flo nous rejoindront trois jours après et on fêtera Noël, mon anniv aussi j'espère!, le Nouvel An ensemble. It's gonna be aaaawesome! Après on se séparera une fois encore, car avec Liz on doit absolument aller à Melbourne pour l'Open d'Australie! Can't wait...:)

Voilà, un dernier truc à raconter: l'Oktoberfest! Mercredi 3 octobre, Claudia a organisé cette massive party. Il y avait minimum 70 personnes. Claudia a tout bien organisé: bouffe, bière à volonté, décorations, et habits traditionnels:) On s'est vraiment bien amusé, tout le monde a commencé à boire vers 4pm. La soirée a continué après dans un bar, au Refuel... Enfin il nous est arrivé d'autres aventures ce soir-là avec Marine, Flo, mes voisins Fred et Jay..et Drew un américain vraiment chelou... Le meilleur moment de la soirée fut quand ona trouvé un caddy dans la rue et que Marine et moi sommes montées dedans et que Fred et Drew nous ont poussé sur tout le chemin d'un bar à un autre mdr.

German maids (from left to right): Lynley, Stef, Helen, Claudia, Tiff, Liz, Ashley, Eve

Sinon, dimanche matin, on s'est levé à 7h du mat pour regarder le match France/All Blacks chez Marine. Dommage que je n'étais pas à Paris à ce moment-là, l'ambiance devait être super! Je suis triste pour les Kiwis mais quand même contente pour la France! Enfin, c'est pas évident de crier sa joie quand tout le monde soutient les Blacks :S

Bon, je crois avoir dit le principal!
Talk to you in the "near" future! Who knows when? :P

4 comments:

Parissima said...

Yay some news! :D

Bref... Dis donc ça avait l'air fun vos soirées... et d'après ce que j'avais compris grâce à Liz, votre voyage à Tonga!

J'adore vos tenus pour l'Oktoberfest. Sérieux les mecs ont pas craqué?
(Bon ok, les mecs sont des boulets -parfois- mais on ne peut s'empêcher de les aimer :/)

Sinon, bah congrats pour vos essays et tout! C'est bien si vous réussissez à avoir des bonnes notes (ou en tout cas des notes suffisantes ^^).

Bref.
Amusez vous bien à préparer toutes vos vacances...
Et bon courage pour le déménagement.

:)

Anonymous said...

(Bon ok, les mecs sont des boulets -parfois- mais on ne peut s'empêcher de les aimer :/)

C'est quoi, ce sexisme sur le thème «C'est bête, mais c'est attachant, ces petites bêtes-là ?»

Anonymous said...

Mdr.

J'ai précisé "parfois", petit Herisson ^^

o:]

Anonymous said...

Hey girls, on a changé de mois ! Il est temps de donner des nouvelles ! :p